Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard, des années après la mort de Voldemort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avant la nouvelle année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Harrington

Leighton Harrington


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Avant la nouvelle année Empty
MessageSujet: Avant la nouvelle année   Avant la nouvelle année EmptyDim 30 Déc - 1:02

L'année scolaire allait reprendre dans quelques jours seulement, et moi, je suis un prof désormais. Prof de Défense contre les forces du mal, l'une de mes deux matières préférées lorsque j'étais à l'école, et certainement celle que je trouve la plus intéressante. Je suis professeur oui, mais aussi directeur de maison, à Poufsouffle, je ne pensais vraiment pas que tout arriverait en même temps, ca ne m'avait même pas effleuré l'esprit d'être directeur de maison, alors dès mon arrivée c'était d'autant plus improbable. Mais il faut croire que Poufsouffle n'attire pas les foules et surtout que nous sommes très peu à sortir de cette maison et à avoir un poste dans l'équipe enseignante de Poudlard. Cette année va être pleine de nouveauté en tous cas.

Comme cela m'arrivait bien souvent lorsque j'étais étudiant, je me rends au chemin de Traverse aujourd'hui. Pour faire mes emplettes. Le premier arrêt est pour le Chaudron Baveur, l'auberge qui m'avait accueillie tous les ans lorsque j'étais étudiants. Mes parents habitant dans le Nord de l'Ecosse, je préférais passer la fin de l'été à Londres, ici même plutôt que de venir et repartir pour les trois derniers jours des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Alexana Jones

Alexana Jones


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2012

Avant la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Avant la nouvelle année   Avant la nouvelle année EmptyDim 30 Déc - 8:32