Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard, des années après la mort de Voldemort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Avant d'arriver à Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zdenko Horvath

Zdenko Horvath


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013

Avant d'arriver à Poudlard Empty
MessageSujet: Avant d'arriver à Poudlard   Avant d'arriver à Poudlard EmptyMer 3 Juil - 15:24

L'école a décidé de nous faire stationner à Barjow avant d'arriver à Poudlard. Soit disant pour nous acclimater. Tu parles : pour avoir le temps d'espionner Poudlard avant d'y entrer, oui! Cette annonce de nouveau directeur a rendu tout le monde très nerveux à Durmstrang, et je me demande bien pourquoi... Je me suis installé au fond du dortoir, pour avoir la paix. Mais Yurgen s'avance et essaye de glaner des informations :

-Eh, Zdenko, t'es le chef des chefs de section, tu dois savoir pourquoi on est là?

Non, et même si je m'en doute, il devrait savoir que je ne dirai rien. Je réponds, glacial:

-Dégage de mon champ de vision, dans une seconde tu te prends mon pied dans la figure.

Il se sauve, sans demander son reste. la dernière fois que j'ai mis ma menace à execution, le type a fini à Ste Mangouste avec la mâchoire défoncée. Et j'ai eu les félicitations du directeur en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Dimitrienko

Aleksandar Dimitrienko


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013

Avant d'arriver à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver à Poudlard   Avant d'arriver à Poudlard EmptyMer 3 Juil - 19:51

J'arrive dans le dos de Zdenko après avoir entendu sa discussion avec Yurgen, c'est alors que je dis avant d'entrer dans son champ de vision :

-Eh, Zdenko, t'es le chef des chefs de section, tu dois savoir pourquoi on est là?

Puis j'entre dans son champ de vision avant d'ajouter avec un air des plus sérieux.

- Et si tu me menaces, tu sais que je peux devenir violent.

Enfin, un léger sourire apparait sur mon visage.

- Ca me fait clairement chier d'être là aussi tôt si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zdenko Horvath

Zdenko Horvath


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013

Avant d'arriver à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver à Poudlard   Avant d'arriver à Poudlard EmptyVen 5 Juil - 6:48

J'ai un léger sourire et donne un coup de poing amical dans l'épaule d'Aleksandar:

-T'es trop con! Et tu es mon sous chef, alors tu en sais autant que moi. Pourquoi ils ont emmené Yurgen? Ce type est une plaie, il est incapable de tenir sa langue, et elle est plutôt bien pendue.

En fait, c'est difficile de répondre à cette question, parce qu'on ne sait même pas pourquoi on va à Poudlard. Pour jouer aux petits ambassadeurs? Est-ce qu'on a l'air de diplomates, franchement? Ou alors la diplomatie du coup de poing, ça je maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Dimitrienko

Aleksandar Dimitrienko


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013

Avant d'arriver à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver à Poudlard   Avant d'arriver à Poudlard EmptyVen 5 Juil - 9:11

- Yurgen aura peut être son utilité. Moi je la vois pas trop en général mais vu qu'on sait pas vraiment le but de notre venue à Poudlard si ca se trouve, ce sera un vrai héros . J'ai toujours été convaincu que le directeur n'était pas stupide. Sauf avec l'ancien directeur adjoint.

Et je suis le seul à ne jamais avoir apprécié ce directeur adjoint. Je suis bien content qu'il soit parti.

- J'ai pas envie de rester enfermé. On sort un peu prendre l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Zdenko Horvath

Zdenko Horvath


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013

Avant d'arriver à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver à Poudlard   Avant d'arriver à Poudlard EmptyDim 7 Juil - 19:21

-Moi j'aimais bien l'adjoint, et dans le duo, c'était lui la tête. Je ne suis pas sûr que le directeur soit vraiment à la hauteur. Il a de la poigne, et il est respecté. Mais ça ne fait pas de lui un homme intelligent... Espionner Poudlard ici, à Londres, non mais c'est quoi cette idée? Combien de temps tu crois qu'ils ont mis, là-bas, à se rendre compte qu'on était arrivés et qu'on les espionnait? Une petite demi journée, s'ils ont moitié moins d'intelligence qu'un troll...

Je hoche la tête lorsqu'il propose de sortir:

-Oui, prenons l'air, ça sent l'ail et le chou bouilli ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Dimitrienko

Aleksandar Dimitrienko


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013

Avant d'arriver à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver à Poudlard   Avant d'arriver à Poudlard EmptyDim 7 Juil - 22:37

- Ils devaient de toutes façons avoir depuis le début que ca se passerait comme ca. Poudlard est réputé pour sa vivacité d'esprit, il ne faut pas l'oublier.

Il est vrai que notre directeur est lent et intellectuellement inutile mais pour le reste, je ne le trouve pas trop mal. Mais je ne peux pas être objectif car c'est le seul à m'avoir tendu la main après la mort de mon père.

- J'aurais dit le rat mais le chou bouilli aussi en fait quand on y pense.

J'ouvre la porte et sort dans la cour intérieur de Barjow et Burke car nous avons interdiction formelle de nous faire remarquer et pire encore, repérer.

- Tu penses que Beauxbâtons va arriver quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylena Kerkel

Mylena Kerkel


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2013

Avant d'arriver à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver à Poudlard   Avant d'arriver à Poudlard EmptyLun 8 Juil - 20:48

-En fait, ils sont déjà arrivés.

Je m'imisce dans la conversation en entrant dans le dortoir. En effet, je reviens d'une petite ballade clandestine dans les rues de Londres et j'ai bien vu Beauxbâtons s'installer, en compagnie d'un prof de Poudlard, si j'ai bien compris.

-Disons que par un heureux hasard de la fortune, j'étais précisément en face de l'auberge dans laquelle ils se sont installés. Et un ambassadeur de Poudlard les accompagnait... La statégie du directeur est éventée, j'en ai peur...

Je me retiens de dire ce que tout le monde pense tout bas : c'était couru d'avance. Parfois j'ai l'impression que les adultes de Durmstrang sont vraiment des crétins sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zdenko Horvath

Zdenko Horvath


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013

Avant d'arriver à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver à Poudlard   Avant d'arriver à Poudlard EmptyLun 8 Juil - 20:55

Je hoche la tête et lance un regard entendu à Aleksandar : même pas une demi journée... Des rumeurs me parviennent de l'autre côté de la porte, la voix sèche de Bogdan répond à la petite voix frêle de Lena, qui bien que ne faisant pas partie de l'équipe, a été emmenée dans les bagages pour entretenir le matériel magique de l'équipe. On n'entend pas vraiment ce qu'ils disent, mais je le devine sans peine : Mylena qui disparait une demi heure avec Bogdan, il ne faut pas être voyante pour deviner ce qu'ils faisaient. Je me retourne vers Mylena et dis, sans attendre vraiment de réponse:

-Pourquoi ils l'ont emmenée, celle-là? Elle est chiante à pleurnicher tout le temps.

Après tout, si elle n'est pas contente de servir de bouche trou quand Mylena ne veut pas de son soit disant petit ami, et bien elle le quitte, et elle ne nous abrutit pas les oreilles avec ses gérémiades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'arriver à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver à Poudlard   Avant d'arriver à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'arriver à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le repas
» Avant la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard  :: Le chemin de traverse :: Barjow & Burks-
Sauter vers: