Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard, des années après la mort de Voldemort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Pendant que certains sont à Pré au Lard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave Austin

Dave Austin


Scorpion Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

Pendant que certains sont à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Pendant que certains sont à Pré au Lard   Pendant que certains sont à Pré au Lard EmptyJeu 9 Mai - 0:02

Aujourd'hui, c'est probablement la dernière sortie à Pré au Lard avec du beau temps et un peu de chaleur mais j'ai décidé de ne pas en profiter. J'ai décidé de profiter de tout cela au chateau. Et de célébrer ce jour avec une balade autour du Lac noir. En soit cette balade n'a rien d'extraordinaire, tout comme ce jour, mais chaque jour ici est comme une bénédiction pour moi. Bientôt le championnat de Quidditch va commencer et j'aurais à rencontrer tous les recruteurs venus me voir, les journalistes de la gazette du sorcier aussi qui vient suivre notre championnat cette année. Bref, mon emploi du temps va se remplir, sans compter avec les envies de départ de notre probablement futur ex-nouveau directeur de maison. Bref, une année normale chez Pouffsoufle en somme. Et puis une année qui ressemblera aux suivantes je pense. Un avant gout de ce qui m'attendra en temps que grand espoir du Quidditch anglais. Cela fait des centaines d'années que l'Angleterre n'a pas été championne du monde, ni même finaliste alors dès qu'un joueur a des chances de faire parti des meilleurs du monde tout le monde retient son souffle. Mais aujourd'hui, je ne veux pas encore penser Quidditch. Je veux juste me reposer et me détendre. Voilà pourquoi je n'ai pas voulu aller avec tout le monde à Pré au Lard.

En marchant je tombe sur Mike, un élève de Serdaigle. Pas étonnant qu'il soit resté ici aujourd'hui. Comme moi, il n'est pas un vrai adepte de Pré-au-Lard. Du moins, c'est ce que je pense.

- Salut Mike. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton

Mike Hamilton


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Pendant que certains sont à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains sont à Pré au Lard   Pendant que certains sont à Pré au Lard EmptySam 11 Mai - 17:54

Je suis tout seul, j'aime bien ca. Ca fait du bien de temps en temps de se retrouver seul et ici à Poudlard, on n'a pas vraiment la possibilité de l'être, sauf quand tout le monde est à Pré-au-Lard alors j'en profite. Je suis dans mes pensées seul au monde, assis près du lac. Une voix me tire de mes rêveries. Je lève la tête pour voir qui me parle. J'ai du mal à le reconnaitre car il est à contre jour, mais il a l'air d'être une montagne. Enfin, j'identifie plus clairement la personne, il s'agit du préfet en chef de Poufsouffle. L'arbre qui cache la forêt de cette maison. Sans lui Poufsouffle brulerait de l'intérieur car personne en haut n'est capable d'y mettre de l'ordre. Leur directeur de maison est nouveau et ne semble pas se plaire ici alors d'ici à ce qu'il démissionne, il n'y a pas grand chose.

- Salut Dave. Tu ne profites pas de Pré-au-Lard avec les autres alors ?

Je ne réponds pas à sa question. Un ca va attend rarement une réponse car la réponse est toujours la même. Personne ne répond jamais non, surtout quand ce n'est pas un de tes meilleurs amis qui vient vers toi. J'aime bien Dave, c'est quelqu'un de vraiment gentil mais je ne le connais pas plus que ca. D'un coup, sans raison évidente, je me demande si Alexana est parti à Pré-au-Lard. Quand j'ai quitté la salle commune, elle y était encore. Il est possible qu'elle soit resté elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Valeroy

Sienna Valeroy


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013

Pendant que certains sont à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains sont à Pré au Lard   Pendant que certains sont à Pré au Lard EmptyDim 19 Mai - 19:06

Je viens juste de rentrer de Pré au lard et je tombe sur deux élèves que je connais bien : Mike et Dave. Enfin, dire que je connais bien Mike est un peu inexact. Disons que je le connais comme on peut le connaître, aussi bien qu'il veut bien se laisser approcher.

-Salut les mecs! Belle journée, hein? Vous êtes déjà rentrés de Pré au lard? Vous avez fait vite!

Au loin je vois passer Ulric Black, un balais dans la main. Un frisson me parcourt, comme je crois 90/100 de mes camarades. Ceux qui ont un brin de bon sens savent qu'il ne faut pas approcher cet animal sauvage. Et je plainds les autres, qui sont nouveaux ou inconscients.

hj : Alexana t'intéresse pour Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton

Mike Hamilton


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Pendant que certains sont à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains sont à Pré au Lard   Pendant que certains sont à Pré au Lard EmptyLun 20 Mai - 18:54

- Salut Sienna. Ca va ?

J'aime bien Sienna. J'aime bien les filles en général, beaucoup plus que les gars. Je n'arrive pas à m'entendre dans la durée avec un garçon alors qu'avec les filles si. Ca ne m'embête pas du tout je dois dire. C'est comme ca/

- Je n'ai pas eu envie d'y aller. Trop de monde. Comme toujours quand il fait vraiment beau. Et puis j'avais besoin de rien alors aucune raison d'y aller.

En général quand je parle, je parle à mon rythme, mais tout le monde le trouve très rapide, trop rapide même. Pourtant parfois je fais des efforts mais je ne suis pas sur que ca se voit tant que ca.

- Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ?





HJ : Non, je la vois plus avec Dave non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Valeroy

Sienna Valeroy


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013

Pendant que certains sont à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains sont à Pré au Lard   Pendant que certains sont à Pré au Lard EmptyDim 26 Mai - 12:43

- Je reviens de Pré au lard, mais je m'ennuyais un peu. Les premières fois, quand on entre en 3ème année, c'est la liberté, c'est tout beau tout neuf. Mais au final la ville n'est pas très grande et on tombe toujours sur les mêmes boutiques. J'en ai un peu marre des bièresaubeurre et de la cabane hurlante. En plus, il y avait un monde fou. Tu ne pouvais pas faire trois pas sans tomber sur un élève de Poudlard. Je me suis donc dit que j'allais profiter du calme près du lac.

Je m'assieds au bord du lac et plonge mes pieds dans l'eau:

-Vous devriez faire pareil, les garçons : ça fait un bien fou! C'est dingue qu'il fasse aussi chaud, on est fin septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Austin

Dave Austin


Scorpion Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

Pendant que certains sont à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains sont à Pré au Lard   Pendant que certains sont à Pré au Lard EmptyDim 2 Juin - 12:40

- Oui, au moins autour du lac nous ne sommes que trois. Tous ensemble certes mais uniquement trois.

Pour le moment au moins, les premiers ne devraient pas trop tarder à rentrer de Pré-au-Lard.

- Ca fait du bien un peu de calme de temps en temps.

Je suis le conseil de Sienna et c'est vrai que ca fait du bien.

- Profitons-en surtout
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Brook

Beverly Brook


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013

Pendant que certains sont à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains sont à Pré au Lard   Pendant que certains sont à Pré au Lard EmptySam 8 Juin - 16:43

Je cours vers les gens que j'aperçois à côté du lac, je distingue de plus en plus Sienna et Dave. Dave ça tombe très bien, il est costaud, ça devrait faire l'affaire.

-Dave! Viens vite, ils sont en train de se battre, je ne peux rien faire!

hj: ça te dit qu'on résolve l'altercation Ulric/Marcus comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Austin

Dave Austin


Scorpion Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

Pendant que certains sont à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains sont à Pré au Lard   Pendant que certains sont à Pré au Lard EmptyJeu 27 Juin - 13:59

- J'arrive Berverly, mais par contre je ne suis pas sur de pouvoir faire entendre raison à Ulric.

Je me lève et file avec Beverly pour aller vers le terrain de Quidditch.

- Profitez bien du lac tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Valeroy

Sienna Valeroy


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013

Pendant que certains sont à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains sont à Pré au Lard   Pendant que certains sont à Pré au Lard EmptyVen 28 Juin - 13:15

Je regarde Mike, interloquée:

-Eh bien, c'est ce qui s'appelle une sortie dramatique! Ca ne manque pas d'élégance, quoique ça se soit fait dans l'urgence et la panique. Allez, je prends les paris : qui se bat avec qui à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton

Mike Hamilton


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Pendant que certains sont à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains sont à Pré au Lard   Pendant que certains sont à Pré au Lard EmptyVen 28 Juin - 22:27

- Ulric Black et Ian Poulter ? Parce que Ian s'est enfin rebellé contre le sort qu'on lui fait subir chez Serpentard ?

Au moins ca changerai pas mal les choses pour lui. Il serait peut être enfin respecté.

- En tous cas, ca met un peu d'action, c'est chouette.

J'ai toujours beaucoup aimé les scènes d'actions. Dans la famille moldue où j'ai grandi, j'ai regardé beaucoup de film et même si les films de science fiction étaient mes préférés, j'ai toujours aimé les scènes d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant que certains sont à Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains sont à Pré au Lard   Pendant que certains sont à Pré au Lard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant que certains sont à Pré au Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard  :: Le parc :: Le lac noir-
Sauter vers: