Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard, des années après la mort de Voldemort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Idées de têtes

Aller en bas 
+18
Aleksandar Dimitrienko
Ian Poulter
Zdenko Horvath
Vincent Castle
Sienna Valeroy
Zach Costigan
Casper Malkow
Beverly Brook
Alexana Jones
Amely Brown
Alena Mitrovskaya
Leighton Harrington
Sirius Falls
Mike Hamilton
Dave Austin
Ulric Black
Mattiew Pilgrim
Gareth Giggs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zach Costigan

Zach Costigan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:29

Bon voilà cette fois j'ai fini le stage, je répondrai plus facilement. Et pas de nouveau personnage cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Valeroy

Sienna Valeroy


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:02

bien! moi j'ai fini les corrections ça y est!
Revenir en haut Aller en bas
Alexana Jones

Alexana Jones


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2012

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:28

Ca ne te dit pas qu'on ferme tous les sujets et qu'on entame la visite des autres écoles?
Revenir en haut Aller en bas
Amely Brown

Amely Brown


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:48

Oui, c'est ce que je pensais, il faudra juste une petite discussion avec le directeur et Casper avant. Si tu veux, le directeur pourra parler à Casper de son passé
Revenir en haut Aller en bas
Casper Malkow

Casper Malkow


Cancer Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 45

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 21:52

Bon en fait j'ai de nouveau deux têtes de nouveaux personnages pour plus tard, une fillle et un garçon, et j'ai peut être trouvé une tête pour Poulter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Castle

Vincent Castle


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:58

vas-y, montre! j'ai ouvert un sujet pour l'oganisation de la rencontre, dans la cuisine. Je me suis dit qu'il fallait le faire avant d'entamer les hostilités, en plus il y a les profs et les préfets, ça peut être marrant de voir Poulter faire l'idiot.

Moi c'est sûr, je veux faire ce personnage là (ci dessous) mais question : il vaut mieux qu'il soit de poudlard (si oui dans quelle maison?) ou des autres écoles qui arrivent? et s'il est à poudlard, est-ce qu'il vient d'arriver? et pourquoi? C'est un personnage qui sera relativement sombre : pas un fou furieux comme Ulric, mais sombre, avec une part très sarcastique.

Idées de têtes - Page 2 23161110
Revenir en haut Aller en bas
Zdenko Horvath

Zdenko Horvath


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:53

Ca y est, je l'ai fait. Je n'ai pas pu résister, je sens de bonnes vibrations avec ce personnage! maintenant on va voir en quoi il peut être utile, j'attends tes suggestions éclairées!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hamilton

Mike Hamilton


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:55

Voilà ce que j'imaginais pour Poulter,

Idées de têtes - Page 2 Nerlen10

Il a un nom de Hongrois, il pourrait venir de Durmstrang. Il nous faudrait des directeurs aussi pour les maisons, je sais pas ce que tu en penses mais ca me semblerait une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Ian Poulter

Ian Poulter


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:07

J'ai trois signatures potentielles, tu préfères laquelle ?

Idées de têtes - Page 2 Nerlen10
Idées de têtes - Page 2 Nerlen11
Idées de têtes - Page 2 Nerlen12
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Dimitrienko

Aleksandar Dimitrienko


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:36

Voilà le premier des personnages que je voulais créer, il est à Durmstrang comme le tien (enfin si tu suis mon avis sur la question).

Ensuite, dans tes trois Gryffondor, il y en a pas un(e) que tu verrais préfet en chef de la maison ? Parce que moi, Tommy, je ne le vois absolument pas à cette place.

Et après, pour la fille, j'ai beaucoup d'hésitation. Déjà, elle vient d'où ? Poudlard ou Beauxbatons (je ne la vois pas à Durmstrang) ? Et puis ensuite, quelle photo d'avatar ? Si c'est Poudlard, on la met dans quelle maison ?

Idées de têtes - Page 2 Michel10
Idées de têtes - Page 2 Michel11
Revenir en haut Aller en bas
Zdenko Horvath

Zdenko Horvath


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:55

ok, alors le mien vient aussi de durmstrang. Mais s'il fonctionne bien, je le ferai peut-être rester à poudlard. Pour la signature de Poulter je préfère la 3ème. Et pour la fille, elle pourrait venir de beauxbâtons, il faut juste que j'en trouve une pour l'accompagner. De même, as-tu des idées pour les deux directeurs de maison?

J'ai fait un sujet à barjow et burk pour qu'on puisse quand même faire fonctionner nos deux personnages de durmstrang. On pourra faire pareil au chaudron baveur pour beauxbâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Stern

Melina Stern


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:47

Bon, voilà, j'ai créée la première Beauxbatons' girl,

Tu penses quoi de cette tête là pour le directeur de Durmstrang ?
Idées de têtes - Page 2 Valuev10
Revenir en haut Aller en bas
Zdenko Horvath

Zdenko Horvath


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 6:42

Oui il est très bien! Je vais chercher une fille pour beauxbâtons, et une directrice d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Zdenko Horvath

Zdenko Horvath


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:23

Idées de têtes - Page 2 Carole10

En directrice de beauxbâtons?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Francoeur

Paul Francoeur


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 20:54

Et lui comme élève!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Keim
Admin
Mia Keim


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2012

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:50

Je propose qu'on mette ici les équipes de beauxbâtons et durmstrang, avec les noms et têtes des personnages, pour s'y retrouver, qu'en dis-tu? On fait chacun 4 personnages pour chaque école, ça te va? avec leurs caractéristiques principale. Ou alors on peut faire une présentation pour nos 4 choix dans la catégorie présentation, ce sera peut-être plus facile de retourner voir les têtes quand on en aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard001.forumactif.org
Zdenko Horvath

Zdenko Horvath


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:57

Ca y est c'est fait : nouveau perso + une présentation commune pour les élèves des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Francoeur

Paul Francoeur


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:17

Grande question : nos deux autres noms, ça peut être qui? Je vois bien Berverly, pourquoi pas en chef, ou bien l'autre serpentard que tu as déjà proposé. Mais de toutes façons, le chef ne peut être qu'un serpentard, sinon ce n'est pas crédible pour Ulric, je ne vois pas pourquoi il écouterait quelqu'un d'une autre maison. Pour le deuxième nom, tu as une idée? Une des tiens, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Lestrange

Eleanora Lestrange


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 12:45

J'ai changé les photos, ça y est. Ceci dit du coup j'ai changé d'actrice! Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Lestrange

Eleanora Lestrange


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:48

ok, alors on reprend le forum! mais on va clore les sujets entamés rapidement ok? Comme ça on pourra recommencer sur du frais!
Revenir en haut Aller en bas
Zach Costigan

Zach Costigan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:58

On pourrait même les fermer en l'état parce que bon, c'est un peu du réchauffé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Lestrange

Eleanora Lestrange


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 17:47

Oui, ok, bonne idée! on recommence par quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Lestrange

Eleanora Lestrange


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 17:54

J'ai mis un message dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Zdenko Horvath

Zdenko Horvath


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013

Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:42

et au lac noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de têtes   Idées de têtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de têtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard  :: Entre joueurs :: Musique-
Sauter vers: