Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard, des années après la mort de Voldemort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Traquenard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattiew Pilgrim

Mattiew Pilgrim


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Traquenard Empty
MessageSujet: Traquenard   Traquenard EmptySam 23 Fév - 16:54

Je tourne e rond comme un lion en cage depuis deux heures et je ne parviens pas à décolérer. Lorsque j'ai accepté le poste de directeur de Poudlard, le ministre s'est bien gardé de me dire qu'il allait falloir organiser la "visite" de Durmstrang et Beauxbâtons à Poudlard. C'est compliqué à organiser et très déplaisant, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Ce qui me dérange le plus, c'est de rencontrer Andreï. Enfin, j'imagine qu'il aurait fallu que ça arrive, un jour où l'autre... Mais j'aurais préféré qu'un peu d'eau coule sous les ponts, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Melvil

Mary Jane Melvil


Scorpion Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 39

Traquenard Empty
MessageSujet: Re: Traquenard   Traquenard EmptyMar 5 Mar - 12:41

*Cette situation est totalement surréaliste... Je viens d'arriver et déjà, le directeur change... Ma position ici est plus que mal assurée, après tout, et si le nouveau directeur voulait modifier son équipe? Je frappe à la porte de ce nouveau venu, afin de me présenter et... d'avoir des réponses...*

hj: ils peuvent se connaître d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew Pilgrim

Mattiew Pilgrim


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Traquenard Empty
MessageSujet: Re: Traquenard   Traquenard EmptyLun 11 Mar - 13:33

Et pour ne rien arranger, des gêneurs viennent m'empêcher de tourner en rond. La tension monte d'un coup et d'un bond j'ouvre la porte en disant, d'une voix plus que glaciale:

-Que voulez-vous?

Mais ma colère retombe instantanément : la porte s'ouvre sur une connaissance de longue date.

-Mary-Jane? Personne ne m'avait dit que tu enseignais ici! Aux dernières nouvelles, la prof de divination était une vieille chouette à moitié folle...

Je me rends soudain compte que je me tiens devant l'embouchure de la porte et que mon attitude corporelle est très peu accueillante. Je m'efface et laisse l'ouverture libre:

-Viens, entre. Tu veux boire quelque chose?

Je lui désigne mon bar personnel, rempli de toutes sortes de boissons, froides ou chaudes, communes ou uniques. Ce bar magique ne me quitte jamais.

Je prends moi-même un petit verre de wisky pur feu et demande:

-Que me vaut l'honneur?

hj:oui, ils peuvent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traquenard Empty
MessageSujet: Re: Traquenard   Traquenard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traquenard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard  :: Le château :: Les bureaux et appartements-
Sauter vers: