Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard, des années après la mort de Voldemort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Musique, pour de vrai

Aller en bas 
+4
Debra Kline
Alexana Jones
Lorelei Bobinski
Casper Malkow
8 participants
AuteurMessage
Casper Malkow

Casper Malkow


Cancer Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 45

Musique, pour de vrai Empty
MessageSujet: Musique, pour de vrai   Musique, pour de vrai EmptyLun 11 Fév - 20:12

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/cecilia-pascal-interprete-pokerface-de-lady-gaga-7817796.html

La candidate que j'ai préférée à The Voice, c'est elle. J'ai même envie d'ajouter que son interprétation est juste mille fois mieux que la version originale de Lady Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Bobinski

Lorelei Bobinski


Scorpion Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Musique, pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Musique, pour de vrai   Musique, pour de vrai EmptyMer 13 Fév - 8:59

ça c'est clair, elle a été très bonne! mais pour ma part j'ai préféré Luc Arbogast avec sa musique médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexana Jones

Alexana Jones


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2012

Musique, pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Musique, pour de vrai   Musique, pour de vrai EmptyMer 13 Fév - 16:37

Je suis d'accord, lui j'ai vraiment eu un coup de foudre pour sa musique, c'est vraiment intense et il y a une émotion très spéciale qui se dégage quand il chante. par contre, je le vois mal interpréter du france gall... Enfin, on verra bien, la suite samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Debra Kline

Debra Kline


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2013

Musique, pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Musique, pour de vrai   Musique, pour de vrai EmptyMer 13 Fév - 16:53

Moi ca me va deux minutes de l'écouter mais après c'est vite énervant je trouve. Je ne pense pas que s'il reste dans son genre il ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Castle

Vincent Castle


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Musique, pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Musique, pour de vrai   Musique, pour de vrai EmptyMer 13 Fév - 17:19

alors, comment trouvez-vous mon directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Bobinski

Lorelei Bobinski


Scorpion Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Musique, pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Musique, pour de vrai   Musique, pour de vrai EmptyMer 6 Mar - 12:33

il est très bien! c'est un personnage à fort potentiel, c'est bien, il y avait besoin d'une présence "forte"
Revenir en haut Aller en bas
Van Owen

Van Owen


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2013

Musique, pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Musique, pour de vrai   Musique, pour de vrai EmptyLun 11 Mar - 13:11

Tu ne vas pas être déçue! Seulement il faudrait accélérer le bal pour qu'on voie l'arrivée des autres écoles, c'est là que mon directeur se développera!
Revenir en haut Aller en bas
Alena Mitrovskaya

Alena Mitrovskaya


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2013

Musique, pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Musique, pour de vrai   Musique, pour de vrai EmptyMar 12 Mar - 22:06

Et on a le droit de faire des attentats ?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Giggs

Gareth Giggs


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2013

Musique, pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Musique, pour de vrai   Musique, pour de vrai EmptyMar 12 Mar - 23:55

Après lui, il me reste encore un personnage (féminin) en réserve et après bah j'ai plus du tout de réserve. Enfin peut être un masculin mais pas sur. Bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Musique, pour de vrai   Musique, pour de vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, pour de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard  :: Entre joueurs :: Musique-
Sauter vers: